En poursuivant votre navigation sur https://soutenir.handicap-international.fr, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Sport ensemble

par Isabelle Blanchi

0 €

collecté sur 100 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Pour soutenir la remarquable action sur le terrain de Handicap International : soins, appareillage, déminage, formation et sensibilisation... bravo !

Quel est votre objectif ?
Faire la marche

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
A bientôt !
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Handicap International est une association de solidarité internationale indépendante, qui intervient depuis plus de 35 ans dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes naturelles. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et vulnérabilisées, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels et améliorer leurs conditions de vie. Elle s’engage à promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.

Depuis sa création en 1982, Handicap International a mis en place des programmes de développement dans plus de 60 pays et intervient dans de nombreuses situations d’urgence. Le réseau de 8 associations nationales (Allemagne, Belgique, Canada, États- Unis, France, Luxembourg, Royaume-Uni et Suisse) œuvre de manière constante à la mobilisation des ressources, à la cogestion des projets et au rayonnement des principes et actions de l’organisation.

Handicap International est l’une des six associations fondatrices de la Campagne internationale pour interdire les mines antipersonnel (ICBL), co-lauréate du Prix Nobel de la paix en 1997 et lauréate du Prix Conrad N. Hilton en 2011. Handicap International agit et témoigne partout où «vivre debout » ne va pas de soi.